LES ACTUALITÉS SUR LA PLANÈTE EPONYME

Dans le cadre de Journaliste d'un jour 2019, Emilie est allée interviewer Lisa Munck et Line Butscha, lycéennes en Terminale ES au lycée Don Bosco à Landser. Elles vous présentent leur travail de promotion et l'opération J1J, qui commence le lundi 14 octobre.


Des fife & drum au funk, voila en deux heures un petit aperçu du blues, musique que a façonné la plus part de la musique du siècle passé. Du chagrin à la joie avec toujours la moquerie en embuscade sans oublier le coeur, et le cul!. La vie tout court.....


🤩 C’est la rentrée du suave. Le suave fait sa rentrée pour une troisième saison. Dans le podcast de l'émission, on vous explique le concept du suave show : le concept de l’apéro entre copains s’est imposé comme un fil rouge. 

Et puis finalement, le concept il est là. On prends l'apéro entre potes, avec des invités toujours différents ou des invités permanents. L’idée c’est de vous donner de la bonne humeur, de faire ce qu’on fait toujours quand on se retrouve au bar entre amis, de parler de nos expériences, de parler de nos vies, de nos envies, de ce qui nous fait vibrer, de nos coups de gueules aussi. Parfois d’ailleurs on est pas d’accord.

Mais comme Jacques nous l’a si bien fait remarquer, on est un trouple, une sorte de trio infernal qui même quand il se tire dans les pattes, finit par se faire un gros câlin à la fin.
Alors voilà on remet les points sur les I, le suave show c’est loin d’être fini, on entame la troisième saison, avec la patate, avec un jingle où Anaïs a l’air de la dernière des cagoles, avec toujours des chroniques, des playlists, des moments forts, des moments moins forts, mais avec enthousiasme.

👉 Le podcast par ici 





J’ai participé à la séance secrète…

Le rendez-vous était fixé à 20h30 place de l'étoile et nous n'étions pas seuls. Au vue de la foule rassemblée et du nombre de bus affrétés le lieu serait spacieux. Les premiers pronostics ont alors fusés: une friche, un ancien hôpital, une forêt…....


Page 1 sur 15